ne croyez pas ce genre de femme - femme du sud tarn



ne croyez pas ce genre de femme - femme du sud tarn

voir un psy ?
tu t'es regardé, pauvre mec, pathétique, pervers, maniaco dépressif , imbus de lui même, sauf de sa calvitie... Mets donc une moumouth sur l'ensemble de ton corps, donneur de leçons !!
réduit à envoyer un courrrier imprimé neutre pour que je l'ouvre... c'est à pleurer
tu crois avoir de jolies mains ? pouah ! Ta calvitie, que dalle en comparaison du flasque de ton corps et de ta bouche aux dents horribles...
tout ce que je vois, c'est que tu n'as toujours pas retiré tes conneries du web...
fais ça vite, c'est la dernière fois que je te contacte, même te dire ce que je pense est une perte de temps, je voudrais ne plus jamais entendre parler de toi, bon sang, QUAND VAS TU ME LACHER ?????
Je surveille le retrait de tes horreurs et m'apprête à contacter qui il faut pour te poursuivre en justice. Je ne bluffe pas, je n'en peux plus de ta petite présence perverse qui débarque toujours quand on croit enfin en être débarassée !!
Je vis actuellement une histoire d'amour toout ce q'il y a de plus réelle avec un mec plein de cheveux et de mon âge, sans enfant, intelligent et pas dans la misère... Nous faisons l'amour à en perdre haleine et bruyamment régulièrement, lui, peut dire qu'il m'a "eue". Nous envisageons de faire un enfant. Il m'a promis d'arrêter de fumer.
Voilà pour les noouvelles. Je voulais t"épargner ça mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que tu ailles voir ailleurs si j'y suis. Bon, talettre est l'occasion pour moi de changer la litière de mon chat.
Basta.




contact

je suis conne
Sur le forum des sketchs 21 avril 2019 : Le meldois à Montcuq : quand Jean-François Copé triomphe dans ce trou.

Voir : acheter votre maison (plus : Montcuq au ) ici. Et Chaine Youtube lotoise vers un million abonnés (infos : à voir) .